Pokemon-France.com
 

Next Destinies aux États-Unis !

Après Pouvoirs Émergents et Noble Victories, la prochaine extension du jeu de cartes Pokémon s’apprête à sortir en Amérique du Nord…

TCG Pokémon

Kyurem EXLe 8 février 2012. Ce sera la date de sortie de la prochaine extension du Trading Card Game aux États-Unis, à en croire le site Pokébeach. Elle sera composée principalement des cartes du set japonais BW3, Hail Blizzard & Psycho Drive.

Cette dernière extension devrait s’accompagner de la (ré-)apparition des Pokémon EX hors du Japon. Ces cartes Pokémon, tels que Kyurem EX ci-contre, sont caractérisées par des PV très élevés et une puissance forte. Kyurem EX de BW3, par exemple, a 180 PV ainsi qu’une attaque infligeant 120 dégâts !

Il y a une contrepartie cela dit, si un Pokémon EX est mis K.O., l’adversaire peut empocher deux récompenses et non une comme usuellement.

 

Et si vous veniez en discuter avec l’ensemble de la communauté de Pokémon-France sur le Forum Cartes du Passlord ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !