Pokemon-France.com

Niantic annonce un événement « Solstice » dans GO

Mine de rien, Pokémon GO s’apprête à fêter son 1er anniversaire. Niantic commence à communiquer sur les célébrations ainsi que sur un nouvel event sobrement nommé « Solstice ».

Pokémon GO soufflera sa première bougie le mois prochain ! Pour fêter cela (ainsi que les 750 millions de téléchargements), des événements sont prévus à la fois dans le jeu et dans le monde réel. En Europe, les magasins du groupe Unibail-Rodamco participeront aux opérations de juin à septembre. En France, ce groupe possède une série de magasins à Paris, ainsi que quelques autres à Lille, Rennes, Dijon, Lyon et Cagnes-sur-Mer. En Amérique du Nord, un principal événement a été annoncé à Chicago pour le 22 juillet.

Dans le jeu, un nouvel événement se tiendra à partir de mardi prochain. Nommé Solstice, il sera le lieu de plusieurs chouettes animations :

  • Les Pokémon de type Feu et Glace (pour lutter contre la chaleur ?) apparaîtront plus souvent.
  • L’expérience gagnée pendant une capture sera d’autant plus boostée que votre lancer sera précis.
  • Les Oeufs Chance seront moins chers dans la boutique du jeu.

Niantic promet également sous peu une mise à jour qui doit apporter des nouveautés en terme de gameplay… en groupe ! Sans doute les combats, teasés récemment par Mathieu de Fayet (lire : GO : Mathieu de Fayet (Niantic) confirme légendaires et combats cet été), peut-être même les échanges… Pour préparer cette grosse mise à jour, les arènes seront d’ailleurs désactivées pendant quelque temps.

D’autres détails, en particulier sur les dates exactes du Solstice et les divers événements IRL, devraient être annoncés sous peu.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !