Pokemon-France.com
 

Noctunoir obscurcit Boundaries Crossed

Deux nouvelles cartes de l’extension Boundaries Crossed ont été dévoilées par PokéBeach tard dans la nuit. Il s’agit d’une carte Pokémon et d’une carte dresseur.

Boundaries Crossed sortira le 7 novembre aux Etats-Unis et comptera 149 cartes. Noctunoir et la Recherche sur Ordinateur en sont respectivement la soixante-troisième et la cent trente-septième. Les anglophones comprendront aisément le contenu des cartes grâce aux images ; pour les autres, voici une traduction :

Noctunoir, 130 PV, type Spectre. Capacité spéciale Main Sinistre : « Autant de fois que vous le voulez durant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez déplacer un jeton de dégât d’un Pokémon ennemi à un autre Pokémon ennemi. » Attaque Poing Ombre : « Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la résistance. »

Recherche sur Ordinateur, carte dresseur objet de type « Ace Spec » (pas plus d’une carte Ace Spec dans le deck). « Défaussez deux cartes de votre main. (Si vous ne pouvez pas défausser deux cartes, vous ne pouvez pas jouer cette carte.) Cherchez une carte dans votre deck et mettez-la dans votre main. Mélangez votre deck. »

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !