Pokemon-France.com

Nouveau trailer Soleil et Lune : combats et promenades à dos de Pokémon

Un nouveau trailer est sorti hier sur la chaîne Youtube Pokémon officielle japonaise. Rien de très nouveau, si ce n’est des balades à dos de Pokémon ou quelques indices intrigants.

Si vous vous êtes couché un peu tôt hier, vous avez sûrement raté cette vidéo, un nouveau trailer publié sur la chaîne officielle japonaise de Pokémon. Celui-ci dévoile de nombreuses images et ressemble plutôt à un trailer publicitaire.

Premier élément : les déplacements à dos de Pokémon. On peut clairement voir tout au long de la vidéo qu’il sera possible de monter sur le dos de certains Pokémon, que ce soit sur terre ou sur l’eau. Notre héros se retrouve ainsi sur un Sharpedo, un Lokhlass, un Tauros, et même un Mastouffe. Petite question, est-ce que cela a à voir avec la CS Surf ? Rappelons que si c’est le cas, cela impliquerait que chaque Pokémon pouvant utiliser Surf ait le droit à son animation. C’est quelque chose que l’on peut difficilement imaginer en sachant que des Pokémon tels que Linéon, Castorno, le minuscule Tritonde ou même Wailord pour l’effet inverse, peuvent utiliser Surf. De plus, Lokhlass et Sharpedo semblent porter une « selle », sur laquelle s’installe le personnage, sous-entendant qu‘il s’agirait peut-être d’événements précis, à l’instar du Rhinocéros de XY. Cette supposition est renforcée par la présence d’une tenue particulière du personnage sur les Pokémon.

Le deuxième élément est de son côté plutôt intrigant. Il révélerait une nouvelle mécanique de combat, et pourquoi pas la fameuse Synergie dont tout le monde parle. A plusieurs reprises on aperçoit des cinématiques à base de mini chorégraphies Power-Rangers et de bracelets qui brillent. Visiblement, cela aurait l’effet de renforcer les attaques de son Pokémon si l’on en croit les images et les petits symboles représentant les types.

Les animations de lancer de Pokéballs, de captures, d’échanges ainsi que d’évolutions sont également visibles. De ce côté-ci, pas de changements significatifs notables, et différents types de Pokéballs seront évidemment présents.

 

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !