Pokemon-France.com

Pokémon USUL : Une nouvelle mini-quête pleine de combats

La troisième mini-quête internationale du Pokémon Global Link dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune vient d’être lancée, avec des milliers de combats à gagner !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

La nouvelle mini-quête de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, nommée « Remportons la victoire à l’Agence de Combat » est disponible depuis ce mardi 9 janvier, et ce jusqu’au 22 janvier à 23h59. Le but ? Remporter 100.000 victoires à l’Agence de Combat dans le Château de la Place Festival (disponible après avoir réussi l’épreuve de Chrys). Dans ce lieu, vous devrez remporter une série de combats en utilisant un Pokémon proposé par l’agence et en coopération avec des Pokémon de vos invités sur la Place Festival.

La récompense est de 2000 Festipièces en cas de réussite et de 1000 Festipièces en cas d’échec (uniquement si l’on a participé à la mini-quête bien sûr). À noter que cette somme sera doublée quel que soit le résultat final de la mini-quête si vous avez enregistré votre jeu sur le Pokémon Global Link avant la fin de l’événement.

Pour rappel, la dernière mini-quête de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune consistait à remporter 1 million de PCo au Surf Démanta et s’est achevée le 25 décembre sur un succès. Pour en savoir plus sur ces mini-quêtes, consultez notre article dédié : Mini-quêtes en ligne.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !