Pokemon-France.com

La nouvelle compétition du PGL : Méga-Mêlée !

Toutes les compétitions précédentes interdisaient la méga-évolution. Cette fois-ci, seuls les Pokémon pouvant méga-évoluer peuvent combattre. Pour y participer, il faudra s’inscrire sur le Pokémon Global Link !

Jusqu’à maintenant, les Méga-Gemmes étaient interdites pour chacune des compétitions proposées par le PGL. Pour cette nouvelle compétition, il s’agit du contraire ! La Méga-Gemme est l’objet stratégique pouvant être tenu par les Pokémon autorisés car seuls les Pokémon pouvant méga-évoluer peuvent participer. Pourtant, cela ne veut pas dire que votre Pokémon doit méga-évoluer durant le combat. Néanmoins, tous les objets sont autorisés et les Pokémon ajustés au niveau 50. Vous pouvez retrouver la liste des Méga-Gemmes distribuées dans Pokémon Soleil & Lune ici ainsi que la liste des Cristaux Z ici. La grande particularité de cette compétition est que seul l’un des Pokémon de votre liste de combat pourra se battre !

Chaque participant classé à cette compétition obtiendra 50 Points Combat qu’il pourra récupérer en terminant au minimum un match.

Les règles à suivre sont donc nombreuses au vu des grandes restrictions que cette compétition impose :

  • Cette compétition utilise le format Combat Solo.
  • Seuls les Pokémon pouvant méga-évoluer sont permis.
  • Les Pokémon fabuleux ou légendaires ne sont pas admis.
  • Les Pokémon en double ne sont pas permis.
  • Les objets en double ne sont pas permis.
  • Les objets sont permis, notamment les Méga-Gemmes et les Cristaux Z.
  • De 3 à 6 Pokémon doivent être enregistrés dans l’Équipe Combat.
  • Tous les Pokémon de cette compétition auront automatiquement le niveau 50 pour la durée de chaque match.
  • Un seul des Pokémon enregistrés dans l’Équipe Combat peut être utilisé durant chaque match.

Vous pouvez retrouver le détail de la compétition sur le site du Pokémon Global Link. Des précisions arriveront prochainement quant aux Pokémon utilisables.

Les inscriptions se dérouleront du 14 septembre 2017 à 00.00 UTC au 21 septembre 2017 à 23h59 UTC. Les combats commenceront quant à eux du 22 septembre 2017 à 00.00 UTC au 24 septembre 2017 à 23h59 UTC. Entraînez-vous pour des méga-combats !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !