Pokemon-France.com
 

PDMM daté et titré aux US

Le site officiel, relayé par la page Facebook et Bulbanews, a révélé des informations sur le dernier Pokémon Donjon Mystère. Il débarquera au début de l’année prochaine et s’offrira un nouveau nom pour l’occasion !

Après une carrière encore courte au Japon, annonce a été faite par le site officiel de Pokémon que le prochain Pokémon Donjon Mystère arrivera le 24 mars 2013 en Amérique du Nord, avec ses vingt donjons et plus et toutes les fonctionnalités déjà connues par les joueurs nippons. Cela offre également la possibilité de découvrir la jaquette officielle du jeu, qui ne change pas par rapport à l’originale.

Évidemment, en voyant l’image, vous aurez remarqué que le jeu a changé de nom. Nous l’appellerons donc désormais, sauf indication contraire lors de la divulgation du titre français, Pokémon Donjon Mystère : les Portes vers l’Infini.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !