Pokemon-France.com
 

Scans et cartes pour PDMM

Ce dernier jour fut foisonnant en informations sur Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini. Quoi de plus normal ? Le jeu sort dans moins d’une semaine !

J-6 pour Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini. Et à côté des traditionnelles informations, il y en a d’autres iconoclastes. Par exemple, ce jeudi, Serebii a parlé de cartes prépayées représentant tous les Pokémon vedettes du jeu. Ces cartes de 1000 yens chacune (9,65 euros) pourront être utilisées sur l’eShop des consoles 3DS et DSi, Wii et Wii U.

De très, très nombreux scans ont été publiés par le même site ces derniers jours. Ils montrent l’utilisation du Mode Partenaire, qui permet de contrôler vos alliés s’ils sont loin de vous dans le donjon, et des Graines de survie qui aident les autres Pokémon… mais pas vous-même. Il y a cependant une mauvaise nouvelle : on ne peut se lier d’amitié avec certains Pokémon spéciaux, comme Zekrom

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !