Pokemon-France.com

Pierre et Ondine vont faire un court retour dans l’anime !

Sacha a beau être à Alola en ce moment, il va tout de même faire un petit passage à Kanto et retrouver ses Pokémon et ses amis !

Les deux compagnons de Sacha les plus emblématiques vont bientôt faire une apparition dans la saison Soleil et Lune ! Le magazine japonais Telebi-kun a en effet officialisé le retour de Sacha à Kanto pour deux épisodes, le temps d’un projet scolaire. Ces épisodes seront diffusés les 14 et 21 septembre 2017.

Sacha va ainsi faire un passage au Bourg Palette, où l’on pourrait bien voir avec un petit pincement au cœur certains de ses anciens Pokémon, et reverra Ondine et Pierre. Ces derniers, s’étant adaptés aux nouveautés du dressage Pokémon, s’afficheront avec respectivement Méga-Léviator et Méga-Steelix. Les anciens amis s’affronteront pour donner un peu de piquant à ces retrouvailles.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !