Pokemon-France.com
 

Platinum—Arceus

platinum-arceus

Le site officiel, du Jeu Organisé Pokémon a décidé de mettre les bouchées doubles en ne révélant pas une carte de l’extension PlatinumArceus, comme c’était le cas depuis le début, mais trois cartes d’un coup. Il s’agit d’Ectoplasma NIV .X , Electhor G et Coatox. Leur utilité dans les decks est assez variable :

Ectoplasma NIV.X est plus un Pokémon de « sape », avec un Poké-POWER qui fera remélanger votre adversaire un de ses Pokémon NIV.X qu’il a en jeu, dans sa main, et avec une attaque qui inflige des dégâts sur plusieurs des Pokémon adverses, voir tous, si vous êtes dans de bonnes conditions. De plus, ses 140 PV sont un atout en sa faveur.

Electhor G, quant à lui, est un Pokémon Electrik classique. Une attaque qui charge en Énergies, une qui attaque et qui peut faire de gros dégâts, à la condition de défausser des Énergies. Du déjà vu.

Coatox n’est pas un gros Pokémon par ses Points de Vie mais dispose d’atouts intéressants, pour un Pokémon de Niveau 1, de part ses attaques. Sa première, pour une seule Énergie, inflige 20 dégâts et empêche l’adversaire de battre en retraite, et sa seconde pourra infliger, selon les Énergies qui lui sont attachées, vous pourrez infliger jusqu’à 60 dégâts et empoisonner le Pokémon Défenseur.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !