Pokemon-France.com
 

Platinum, Rising Rivals

pl2_platinum_lrg

Le bloc Platinum est en route. Le site officiel nous annonce la deuxième série de ce dernier. Série qui portera le nom de Rising Rivals. Les information officiels font état d’un contenu de plus de 110 cartes, avec de nouveaux Pokémon SP, de nouveaux Pokémon Niv.X, dont Luxray et Gallame, ainsi que les cinq formes du Pokémon Plasma, Motisma.

Selon le site Pokebeach, cette extension devrait être l’adaptation américaine de la série japonaise, Bonds to the End of Time, comprenant, entre autre, les rééditions des trois Pikachu promotionnels.

On retrouvera dans cette série des Pokémon appartenant au Conseil des quatre et des Pokémon Gym Leader. Les Pokémon du conseils des quatre auront le kanji japonais pour 4 en suffixe.

Plusieurs éléments visuels ont été révélés sur le site officiel:

  • le logo

  • trois cartes Pokémon: Steelix GL, Gallame 4 Niv.X et Musteflott GL

  • deux des quatre boosters, à effigie de Motisma et de Demolosse.

  • Les deux autres boosters, représentant Cizayox et Phyllali, ont été révélés par Pokebeach. De même pour les deux deck à thème, reprenant Gallame et Rhinastoc.

  • Le symbole de l’extension.

Nous vous tiendrons bien entendu au courant des prochaines informations concernant cette série. En attendant, je vous renvois à la galerie d’image ci-dessous.

La sortie est prévue pour le 20 mai.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !