Pokemon-France.com
 

Rising Rivals : les cartes analysées

mismagius_rr1
Nintendo nous permet aujourd’hui de découvrir quelques nouvelles cartes tirées de la série Platinum 2 : Rising Rivals prévue aux États-Unis pour le 20 mai prochain. Pour la première d’entre elles, il s’agit de Mismagius alias Magirêve, un Pokémon de type Psy disposant de deux techniques : Psychic Removal et Grudge, une attaque infligeant 20 dégâts + 10 pour chaque carte de récompense dont dispose l’adversaire.

La seconde carte nous présente Lucario, Pokémon level 32 de type Combat proposant deux attaques, dont une capacité intitulée Boundary Aura, laquelle multiplie par 2 la faiblesse de tous les Pokémon. Relativement puissante, la seconde capacité se nomme Combo Throw et inflige 30 dégâts + 10 pour chaque énergie attachée au Pokémon qui défend.

Enfin, en plus de Roserade, un Pokémon plante de niveau 22, voici Luxray, le Pokémon indispensable de cette nouvelle édition. Doté de 110 PV, rien que ça, il possède, en plus d’une résistance hors du commun, une technique pouvant changer la tournure de la partie en cours. Celle-ci accorde en effet le droit au joueur mettant en jeu la carte Luxray, d’échanger un Pokémon défendeur de l’adversaire contre l’un des Pokémon de son banc.

lucario_rr luxray_rr roserade_rr

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !