Pokemon-France.com
 

Platinum Rising Rivals, des nouvelles, en image.

pl2_platinum_lrg

Quelques informations que nous vous proposons de retrouver sur la prochaine série de cartes à jouer et à collectionner Pokémon à sortir en langue anglaises, Platinum: Rising Rivals.

Tout d’abord, quatre nouvelles cartes ont été dévoilées sur le site officiel. Il s’agit de Lucario GL, Luxray GL Niv.X, Magirève GL et Roserade GL.

Luxray est intéressant pour son Poké-Power qui permet d’échanger le Pokémon défenseur avec un Pokémon du banc. Quant à Lucario son Poké-Body permet de multiplier les faiblesses par deux, à l’ancienne.

carnivine-g-rising-rivals-blister-pack

La seconde information, dévoilée par le site Pokebeach, concerne la sortie d’un Blister Pack comprenant trois boosters, dont deux de la série Rising Rival et un de l’extension Stormfront. Une pièce les accompagne ainsi qu’une carte promotionnelle. Selon ce site, vous aurez le choix entre deux cartes promos, la seule à être connu pour l’instant est Vortente G, dans une version holographique.

pl2_prerelease_card_sleeve

La dernière information est quelque peu anecdotique mais non dénoué d’humour. Nous vous informions dans un précédent article que le site officiel du jeu organisé Pokémon avait dévoilé les pochettes qui seraient distribuées lors des tournois Prerelease. En réalité, le site a commis une gaffe et a dévoilé le visuel des pochettes qui devraient accompagner la série à sortir après Rising Rivals. Il s’agissait d’un Carchacrok sur fond jaune. Depuis l’erreur a été corrigée et c’est bien une pochette bleu à l’effigie de Motisma qui sera distribuées les week-end des Prerelease de la série. On a donc ainsi la première révélation de la prochaine série.

lucarioluxraymagireveroserade

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !