Pokemon-France.com
 

PMDM : Le retour des questions !

Une nouvelle vidéo promotionnelle de Pokémon Méga Donjon Mystère est sortie sur le web, et elle apporte un détail qui n’est pas des moindres !

Presque trois semaines après l’annonce officielle du jeu, Pokémon Méga Donjon Mystère se voit déjà pourvu d’une seconde bande-annonce. Elle reprend, en partie, des images visibles dans la première vidéo, notamment concernant les légendaires. Mais il y a tout de même du neuf.

À côté de son habituel partenaire, le Pokémon principal parcourt les donjons (dont on aperçoit l’écran de sélection) et le village Pokémon. Mais pendant quelques secondes, ce que l’on aperçoit surtout, c’est une boule de lumière chutant alors que le jeu propose de choisir entre différentes options… Vous l’aurez compris si vous suivez les Donjon Mystère depuis longtemps : le questionnaire de personnalité qui détermine le Pokémon que vous incarnez, absent dans Les Portes de l’Infini, est de retour ! Libre donc à vous, à nouveau, de vous laisser guider par le test ou de répondre de manière à obtenir le Pokémon souhaité.

On devra cependant attendre encore un moment pour renouer avec cette tradition car le jeu, prévu le 17 septembre 2015 au Japon, n’est pas programmé chez nous avant début 2016.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !