Pokemon-France.com
 

PMDM : Nouvelles infos et captures d’écran

Les japonais devant prochainement bénéficier de la sortie de Pokémon Méga Donjon Mystère, une série de nouvelles données ont été dévoilées sur le site japonais.

139

Pokémon Méga Donjon Mystère est prévu pour le 17 septembre 2015 au Japon. Nous sommes donc à un mois de cette date et de plus en plus d’informations filtrent. Alors que, par CoroCoro, nous apprenions que les méga-évolutions seraient logiquement présentes et qu’un bracelet spécial permettrait de gagner en statistiques ou en protection dans les donjons, c’est aujourd’hui par une fournée de captures d’écran que de menus détails sont portés à notre connaissance.

D’autres villages que le vôtre seront présents sur le continent. Pour voyager entre eux, vous voguerez sur les flots à dos de Lokhlass. Brutalibré gérera un magasin de capacités et de changement de talents, Trousselin ouvrira les coffres pour vous et Tutankafer rachètera l’or trouvé dans les donjons. Miaouss a lui aussi son entreprise : il tient un stand où vous parcourez des donjons avec des règles spécifiques. Une fois ceux-ci complétés, vous pourrez même envoyer une vidéo de votre parcours sur internet.

Dans un autre village appelé Waiwai Town, Kangourex tient un café où vous recevrez des cadeaux pour avoir aidé d’autres Pokémon. Il existe également un jukebox qui vous permet de réécouter les musiques du jeu, y compris quand votre console est en veille.

Enfin, toujours utile à savoir, les lettres de secours seront présentes. Vous pourrez donc envoyer une lettre pour être secouru ou aller aider vos amis.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !