Pokemon-France.com
 

Pokémon Global Link en maintenance

Une nouvelle maintenance a été planifiée sur le Pokémon Global Link. Une interruption momentanée des services va donc de pair avec cela.

Logo Pokemon XY

Pokémon Global LinkComme c’est régulièrement le cas, le Pokémon Global Link va subir une opération de maintenance, le rendant inaccessible à ses utilisateurs français du lundi 5 mai 2014, 16h jusqu’au lendemain 1h. Ces horaires sont, bien évidemment susceptibles d’évoluer en fonction de l’état d’avancement des travaux.

Au Canada, en raison du décalage horaire, cette intervention technique se répercutera à partir de 10h à 19h le lundi 5 mai avec les mêmes restrictions d’accès aux services.

Pour information, ainsi que nous l’évoquions la semaine dernière (lire Nouvelle maintenance surprise du PGL), le Pokémon Global Link subit effectivement une maintenance chaque lundi de 22h jusqu’à 2h au minimum le lendemain, heure française, ce qui, pour nos amis canadiens, se répercute de 16h à 20h le lundi.

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. bran
    4 mai 2014 à 23 h 38 min

    Je veux pas être méchant, mais vous allez vraiment faire une news chaque semaine pour la maintenance hebdomadaire du PGL ? Ce ne sont pas des maintenances surprises vu qu’elle sont prévues chaque semaine…

  2. Silver Altaria
    5 mai 2014 à 12 h 06 min

    Étant donné qu’il n’était mentionné nulle part qu’elles seraient désormais hebdomadaires, il fallait bien attendre jusqu’à maintenant pour le vérifier par nous-mêmes. Et au bout de deux semaines (parce qu’il faut bien trois maintenances pour en être certains, s’il n’y en avait que deux on pouvait encore croire à une coïncidence), vu qu’on doit se passer du PGL qui est avare de précisions, on peut bien en être sûrs. C’est pourquoi, sauf maintenance imprévue, cette news devrait être la dernière à annoncer une maintenance avant longtemps.

  3. Zhu
    6 mai 2014 à 19 h 51 min

    Silver Altaria a parfaitement résumé la situation. Jusqu’ici, ce n’était pas clairement annoncé comme tel, comme indiqué dans chacune de nos dernières news et c’est pour cela que l’on prévenait.

    Le dernier paragraphe de la news fait le point sur le fait que ces maintenances sont désormais clairement hebdomadaires. Plus besoin de prévenir à chaque fois donc.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !