Pokemon-France.com

Pokémon GO bientôt autorisé aux joueurs de moins de 13 ans

Niantic a récemment annoncé la mise en place sur Pokémon GO du service Niantic Kids, une nouvelle plateforme de connexion accessible aux enfants de moins de 13 ans.

Logo Pokémon GO

Pokémon GO - Niantic KidsJusqu’à présent, l’application Pokémon GO était réservée aux joueurs de plus de 13 ans. Ce ne sera désormais bientôt plus le cas grâce à la mise en place de Niantic Kids, une fonctionnalité développée par SuperAwesome’s Kids Web Services qui permettra notamment aux parents de gérer les données personnelles de leurs enfants et leurs paramètres de confidentialité, ainsi que l’acceptation de différentes autorisations. Ceci se fera via le Portail des parents afin de protéger leur progéniture contre les utilisateurs malveillants.

Niantic Kids sera également compatible avec le Club des Dresseurs, l’autre plateforme de connexion de Pokémon GO, tout en garantissant donc la sécurité des informations.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !