Pokemon-France.com

Monoprix assiste les joueurs de Pokémon Go !

L’enseigne de magasins Monoprix profite de l’engouement autour de Pokémon GO pour contribuer à sa manière et aider les dresseurs dans leur quête.

Kit dresseur Monoprix 2

Bien que, à l’heure actuelle, nous n’ayons toujours pas de nouvelles concernant la sortie officielle de Pokémon GO en France, l’enseigne Monoprix a décidé d’aider les dresseurs dans leur quête de Pokémon. En effet, bien conscient du fait que certains sont prêts à faire de nombreux kilomètres à pied pour dénicher des Pokémon rares et avec la météo de ces derniers jours, le magasin Monoprix de Saint-Michel (Paris VIe) offre des kits d’articles aux personnes se présentant avec l’application Pokémon GO.

Ces kits pour dresseurs contiendront quelques objets indispensables, notamment une barre énergétique Kellogg’s Extra ainsi qu’une boisson Vitamin Well afin de recharger ses batteries et parcourir de nombreux kilomètres, un brumisateur Monoprix pour se rafraichir et faire face à la chaleur pesante ou encore une batterie externe T’n’B afin que votre smartphone ne vous laisse pas tomber.

Afin de pouvoir récupérer votre kit, il suffira de vous présenter à partir de demain, vendredi 22 juillet, à partir de 14h, au Monoprix de Saint-Michel. Attention, toutefois, les stocks sont en quantité limitée.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon et réagissez en direct en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !