Pokemon-France.com

Pokémon GO : Conférence annulée mais jeu toujours prévu

Jeudi 3 mars, nous avons malheureusement appris que la conférence sur Pokémon GO, qui devait avoir lieu le 14 mars prochain lors du CDG, a été annulée en raison d’un manque de temps pour développer le jeu, mais nous n’en savons pas plus.

pokemon-go-boxart

Cependant, de ce fait, il n’est pas dit que le jeu lui-même a été annulé : Niantic annonce sur son blog qu’un test du jeu sera disponible au Japon ce mois-ci : dans le pays, les Pokéfans auront la possibilité de s’inscrire sur le site afin de profiter de l’application en avant-première.

Pour ce qui est des autres pays du globe, une petite note nous est adressée : « Restez à l’écoute pour plus d’informations à propos du développement concernant le test du jeu vers d’autres marchés. »

Pas plus de renseignements nous ont été communiqués. Mais un peu de patience : d’ici quelques semaines, nous en saurons sûrement davantage sur l’avancement du jeu.

Restez en phase avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !