Pokemon-France.com

Pokémon GO disponible à Hong Kong

Le déploiement international du premier jeu Pokémon sur mobile se poursuit. Une nouvelle étape a été franchie aujourd’hui avec sa sortie à Hong Kong !

Logo Pokémon Go

Vous avez trouvé le temps long pour la France ? À juste titre, mais Pokémon Go n’est toujours pas disponible partout sur le globe ! Depuis ce matin, l’application est maintenant téléchargeable pour les amateurs de Pokémon vivant à Hong Kong. Le compte Twitter officiel @PokemonGoApp s’est fendu d’un message pour l’annoncer :

Région administrative spéciale de la Chine, Hong Kong bénéficie d’un « traitement de faveur » par rapport à la Chine. En effet, le jeu ne devrait pas y sortir de si tôt pour de nombreuses raisons. La Chine limite l’accès aux jeux vidéo, et bloque également depuis 2010 les services de Google nécessaires à l’utilisation de Pokémon Go. Pour autant, certaines contrefaçons y sont disponibles…

D’autres pays restent encore en attente. C’est le cas du Brésil par exemple, qui compte l’une des plus grosses communautés de joueurs de Pokémon. À suivre !

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !