Pokemon-France.com

Pokémon GO : Canarticho disponible dans le monde entier

La fin du Global Catch Challenge lancé sur l’application Pokémon GO avec le lancement du Pokémon GO Travel approche… et ça tombe bien, puisque le Rang Or débloquant Canarticho a été obtenu !

Logo Pokémon Go

Pokémon GO Global Catch Challenge - CanartichoIl était temps ! Lancé lundi, ce premier Global Catch Challenge de l’application Pokémon GO se termine ce soir dimanche 26 novembre. Il disposait d’un système de paliers qui permettait de débloquer chacun des récompenses selon le nombre de Pokémon capturés (pour plus d’informations : Pokémon GO Travel : Débloquez Canarticho avec le Global Catch Challenge).

Depuis cette nuit, c’est donc le Rang Or, représentant un total de 3 milliards de Pokémon capturés, qui a été franchi. Concrètement, il signifie donc que le Pokémon régional Canarticho est désormais disponible dans le monde entier, et ce jusqu’à mardi matin ! Pour les joueurs en Asie du Sud-est qui disposent normalement du volatile, c’est Kangourex qui sera accessible.

Quant aux récompenses déjà obtenues plus tôt, à savoir l’expérience et les poussières doublées ainsi que la durée de 6 heures des leurres, elles seront disponibles jusqu’à la fin du mois.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !