Pokemon-France.com

Pokémon GO : Ho-Oh arrive dans les raids !

Le moment est venu pour tous les dresseurs de l’application Pokémon GO de venir combattre puis attraper le magnifique, le flamboyant, le multicolore Ho-Oh !

Logo Pokémon Go

Pokémon GO Global Catch Challenge - Ho-OhSuite à l’obtention du Rang Or avec 3 milliards de Pokémon capturés dans le cadre du Global Catch Challenge, le Pokémon régional Canarticho apparaissait partout sur la planète (lire Pokémon GO : Canarticho disponible dans le monde entier)… Mais ce n’est pas tout puisque désormais c’est Ho-Oh qui est apparu dans nos écrans (et nos rues), et n’attend plus qu’à compléter votre équipe !

Le majestueux Pokémon légendaire est disponible dans le cadres de raids légendaires dès maintenant. Pour le combattre, n’hésitez pas à être nombreux, ses PC lors de la phase de combat avoisinant les 50 000. N’oubliez pas non plus que les Pokémon eau voire électriques sont efficaces contre lui, mais surtout également les types roches qui ont une double efficacité. Découvrez le Pokémon en images :

Ho-Oh continuera à apparaître pendant deux semaines, et ce jusqu’au 12 décembre. Alors n’attendons plus, bravons les débuts de l’hiver et allons l’attraper !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !