Pokemon-France.com

Pokémon GO : Leaders des Équipes et autres présentés à la SDCC

Niantic était présent à la San Diego’s Comic Con, où de nouvelles informations ont été dévoilées sur le jeu.

Pokemon-GO-Team-Leaders-Spark-Blanche-Candela

Les fameuses équipes, qui marquent votre appartenance à un groupe de dresseurs, ont leurs leaders ! Ils se nomment Candela, Blanche et Spark, et apparaissaient déjà sous forme de silhouette une fois que le joueur avait atteint le niveau 5 et gagné l’accès aux arènes. Ainsi que PokéBeach le précise, les artworks de ces champions ne sont pas dans le jeu parce qu’ils n’étaient pas tout à fait prêts au moment du lancement. Ils seront toutefois ajoutés via une future mise à jour. On connaît leur rôle (capitaine d’équipe et assistant du Professeur Saule), mais ils auront a priori d’autres fonctions via les mises à jour à venir.

La priorité absolue de Niantic est toutefois la fonction d’échange, encore absente. Mais vu les très nombreux problèmes rencontrés par les serveurs au fur et à mesure des sorties, la firme préfère sécuriser et optimiser les performances des serveurs avant toute chose. Nul doute en effet que l’apparition des échanges va entraîner une fréquentation importante, alors que le trafic est déjà très difficile à gérer actuellement.

En plus des PokéStops, des Centres Pokémon seront ajoutés au jeu dans le futur ainsi que, éventuellement, une fonction de reproduction en plus des œufs déjà existants. Un « bug » par ailleurs déjà constaté dans le jeu a été officiellement confirmé : il est en effet possible d’orienter l’évolution d’Evoli :

  • En le renommant Rainer -> Aquali
  • En le renommant Sparky -> Voltali
  • En le renommant Pyro -> Pyroli

Avant la conférence de Niantic, des rumeurs persistantes faisaient état d’un Pokémon légendaire à la convention. Il n’en aura finalement rien été : les Pokémon légendaires, tout comme les autres générations dans leur ensemble, seront intégrés au jeu dans les prochains mois, voire les prochaines années. Pokémon GO a donc encore de beaux jours devant lui !

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !