Pokemon-France.com
pokemon go : évaluer la puissance de ses Pokémon

Pokémon GO : Une mise à jour évalue l’attaque

Pokémon GO a subi une nouvelle mise à jour avec une fonctionnalité majeure : l’évaluation de l’attaque de vos Pokémon.

Logo Pokémon Go

L’application vient d’être mise à jour en version 0.35 sur Android et 1.5 sur iOS. Elle fixe comment souvent quelques bugs mineurs, corrige des attaques, mais introduit aussi un nouveau composant. Il est en effet désormais possible d’évaluer ses Pokémon. Auparavant, les joueurs se basaient essentiellement sur le PC pour hiérarchiser leurs créatures. Désormais, ils pourront s’adresser au capitaine de leur équipe pour connaître leurs capacités offensives et défensives.

Les joueurs de l’Équipe Bravoure s’adresseront à Candela, ceux de l’Équipe Sagesse à Blanche et ceux de l’Équipe Intuition à Spark.

Et comme toujours, les développeurs tiennent à rassurer les utilisateurs avec ce petit encart dans leur message du jour.

Nous continuons de développer des fonctionnalités innovantes qui seront dévoilées dans les prochaines versions de Pokémon Go.

Rappelons que la fonction d’échange, que Niantic affirme être sa priorité, est toujours en développement. De même pour les problèmes de serveurs à corriger, toujours nombreux, que la firme affirme traiter avec le plus grand sérieux.

Le ciel du réseau belge de Pokémon GO définitivement éclairci

On peut d’ailleurs rassurer à ce sujet les joueurs belges dont le réseau mobile a beaucoup souffert récemment. Ce blocage était en effet la conséquence d’une utilisation frauduleuse de l’IP publique utilisée par l’opérateur.

Après des contacts avec Niantic Inc., le concepteur de Pokémon GO, la cause a été trouvée : Niantic avait bloqué, pour des raisons de sécurité, des nombreuses connexions Pokémon GO via Proximus après avoir identifié un usage frauduleux par un certain nombre de clients Pay&go anonymes.

Niantic a redonné accès à la totalité du réseau à l’heure qu’il est… Mais Proximus a en contrepartie rendu les données mobiles du jeu payantes à nouveau pour les clients prepaid utilisant l’IP publique.

Pour ne rien manquer de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !