Pokemon-France.com

Le Pokémon GO Plus déjà en précommande

À peine annoncé, le Pokémon GO Plus est en précommande sur le Nintendo Store.

pokemon go plus

Le Pokémon GO Plus, ce bracelet équipé d’un petit boîtier qui permettra de jouer à Pokémon GO en gardant son smartphone dans son sac ou sa poche, est maintenant en précommande sur l’iStore au prix de 39,99 euros (soit le même prix qu’annoncé à Los Angeles, ici taxes comprises). D’un diamètre d’à peine 4,6 sur 3,3 centimètres, il est néanmoins équipé d’une LED qui se colore en diverses couleurs suivant ce qu’il se passe dans votre jeu et peut vibrer selon les circonstances.

À ce prix, une pile est bien évidemment incluse. Si vous le précommandez, il faudra vous attendre à recevoir le Pokémon GO Plus dans les 14 jours ouvrables à partir de la sortie du produit. Notez également que l’application elle-même ne fonctionnera que sur une série limitée d’appareils. Seule la liste des smartphones équipés d’iOS est pour l’instant disponible, tandis qu’on attend toujours une telle liste pour les systèmes Android.

Le Pokémon GO Plus est un appareil supplémentaire. L’application elle-même est bien jouable seule, sans cet accessoire.

Pour consulter les détails du Pokémon GO Plus et éventuellement le précommander, cliquez ici.

Restez connectés et réagissez à l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !