Pokemon-France.com
pokemon_go_sunmoon

Pokémon GO sera connecté à Soleil et Lune

C’est une petite phrase qui était passée inaperçue, mais elle émane de Junichi Masuda lui-même, lors d’une Interview à Nintendo sur Pokémon GO.

Lorsque le journaliste lui demande « Sachant que les deux jeux sortent cette année, prévoyez-vous un lien entre Pokémon GO et Pokémon Soleil et Lune ? »

La réponse de Junichi Masuda est assez claire :

« Au début, nous souhaitons que les joueurs se concentrent sur la capture des premiers Pokémon, et effectivement l’enjeu est qu’ils apprennent les mécanismes du jeu, et qu’ils capturent tous les Pokémon. Cependant, très rapidement, nous prévoyons des liens entre Pokémon GO et les jeux principaux [ndlr. X&Y, ROSA et Soleil/Lune]. »

De là à penser que les Pokémon de Soleil et Lune seront présents dans Pokémon GO, il n’y a qu’un pas. En tout cas, l’ajout de nouveaux Pokémon est clairement prévu, comme l’explique une vidéo de Nintendo à l’E3 2016 sur Pokémon.

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !