Pokemon-France.com

Pokémon HOME dispo en février en 2 formules pour Switch et mobile

On en sait (enfin) plus sur le contenu et les tarifs de Pokémon HOME. Il sortira en deux versions, Switch et mobile, et en deux formules, une gratuite et une payante…

Pokémon HOME arrivera bien en février 2020. Ce service qui permettra le transfert de Pokémon depuis les générations précédentes sera disponible en deux versions : une basique, gratuite, et une premium. Il sera notamment possible de transférer des Pokémon depuis les jeux 3DS et Let’s Go Pikachu/Evoli, sans possibilité de retour dans leur jeu d’origine une fois mis sur Epée et Bouclier.

HOME semble également vouloir favoriser l’aspect communautaire, puisqu’il y aura des fonctionnalités d’échanges en groupe. La GTS et les échanges miracles (dans une Boîte Miracle) seront également possibles par ce biais.

  • Basique. La version basique n’est pas compatible avec la Banque. On ne peut y déposer que 30 Pokémon, 3 dans la Boîte Miracle et 1 à la GTS. La fonction Juge n’y est pas et on ne peut organiser de groupes d’échanges.
  • Premium. La version premium permet le transfert depuis Banque Pokémon et donne accès à toutes les fonctionnalités précédemment citées. On peut y stocker 6000 Pokémon, 10 dans la Boîte Miracle et 3 dans la GTS.

HOME sera en outre disponible sur Switch et sur mobile (la compatibilité avec GO arrivant plus tard). La version mobile ne permettra cependant pas de déplacer des Pokémon avec les jeux vidéo eux-mêmes, mais laissera voir bien plus d’informations sur les Pokémon que la version Switch.

Pour les informations détaillées sur le fonctionnement de HOME, on vous invite à visiter le site officiel.

La version premium est affichée à trois abonnements différents : un à 2,99/mois, un à 4,99/3 mois, et un annuel à 15,99 euros. À ceci s’ajoutera le prix de la Banque Pokémon si vous voulez transférer des Pokémon depuis là. Si vous ne l’avez pas encore, sachez que la Banque et le Poké Transfert seront gratuits pendant un mois à compter de la sortie de HOME.

HOME deviendra ainsi le biais pour le Pokédex National, vu qu’il faudra transférer un Pokémon dessus pour accéder à sa fiche complète.

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !