Pokemon-France.com
 

Pokémon Jukebox sort en Europe !

En avant la musique ! Pokémon Jukebox, l’application qui permet d’écouter des musiques issues des jeux vidéo, vient de sortir en dehors du Japon.

JukeboxPokémon

Les américains et les européens peuvent désormais eux aussi profiter de l’application pour Android Pokémon Jukebox, qui peut désormais être téléchargée sans frais sur Google Play. Elle permet d’écouter des musiques issues de nombreux jeux Pokémon à sa guise, depuis le fameux thème de Pokémon Rouge et Bleu, que l’on entend dans la vidéo ci-dessous, jusqu’aux morceaux plus modernes. Possibilité est aussi offerte d’organiser ses propres playlists, ses options d’écoute, et d’appliquer des effets sonore aux morceaux en cours.

Cependant, et comme il faut bien en arriver aux détails qui fâchent, le service n’est pas aussi gratuit qu’affiché. En réalité, ce qui est surtout gratuit en dehors de l’application elle-même, ce sont trois morceaux qui changeront chaque jour. En dehors de cela, si vous voulez écouter d’autres chansons via Pokémon Jukebox, il faudra mettre la main au portefeuille… Pokémon Jukebox n’aura donc qu’une utilité plus que relative.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Sam Cutter
    23 juin 2015 à 21 h 05 min

    Et sinon, quel est l’utilité de cette application ! Personnellement, si je veux écouter des musiques du jeu (se que j’écoute tous les 32 de chaque mois) je vais sur YouTube, c’est en illimité !

  2. David Meister
    25 juin 2015 à 15 h 13 min

    je trouve cette application complètement inutile , il suffit juste d’aller sur youtube pour choisir la musique qu’on veut gratuitement , et sinon y a t’il des infos sur la grande aventure or argent ?

  3. yanis
    26 juin 2015 à 18 h 33 min

    « la main au portefeuille » je n’aime pas cette phrase…

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !