Pokemon-France.com

Pokémon Masters fête ses 6 mois !

Une nouvelle mise à jours attend les joueurs de Pokémon Masters à l’occasion des 6 mois du jeu, et des 14 ans de la licence Pokémon !

Ce jeudi, une vidéo sortie sur la chaine YouTube de Pokémon a annoncé mise à jour du jeu mobile Pokémon Masters, qui fête ses 6 mois. La màj est sortie tôt ce matin.

Une mise à jour qui inclut l’arrivée tant attendue du légendaire dresseur Red, qui est venu avec son Dracaufeu jusqu’au 16 mars. Ce dernier pourra méga-évoluer au combat comme on le voit dans la vidéo de promotion. Un duo comprenant Inezia et Motisma est aussi accessible jusqu’à cette date.

Mais ce n’est pas tout ! Une carte facilitant la progression dans les évènements secondaires a également été ajoutée. Grâce à elle, de nouvelles zones seront accessibles.

Passio voit en outre l’ouverture de la Villa de Combat, un nouveau mode combat qui permettra de former des équipes ralliant jusqu’à 9 duos. De nombreuses récompenses sont à la clé comme des Biscuits Surprises Spéciaux ou des Rouleaux Surprises.
Enfin, le Centre Pokémon se verra aussi apporter quelques changements.

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l’actualité Pokémon :

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !