Pokemon-France.com
Pokémon_Méga_Donjon_Mystère_logo

Pokémon Méga Donjon Mystère sorti en Europe !

On l’a attendu de longs mois mais c’est enfin officiel désormais : Pokémon Méga Donjon Mystère est sorti sur les contrées européennes.

Pokémon_Méga_Donjon_Mystère_logo

Sorti en septembre au Japon et en novembre en Amérique du Nord, Pokémon Méga Donjon Mystère a enfin débarqué ce 19 février 2015 en Europe. En réalité, beaucoup l’ont déjà depuis hier, voire quelques jours grâce aux précommandes. Mais aujourd’hui, tous les magasins devraient l’avoir en rayon !

La trame ne diverge guère de la tradition instaurée par les précédents Donjon Mystère : vous êtes propulsé dans la peau d’un Pokémon, dans un monde peuplé de Pokémon, sans savoir pourquoi ! Découvert par une autre créature qui vous guide dans votre nouvel environnement, vous rejoignez l’école et la société des explorateurs et partez dans une multitude de donjons pour effectuer des mission de sauvetage ou d’aide.

Après un jeu, Les Portes de l’Infini, qui a déçu bon nombre de joueurs, PMDM annonçait déjà redresser la barre en raison de quelques nouveautés, comme le nouveau système de recrutement par connexions et l’intégration de toutes les espèces de Pokémon de Bulbizarre à Hoopa, ainsi que des retours, parmi lesquels celui du fameux test de personnalité pour décider du Pokémon que nous incarnons !

Au moment de la sortie japonaise, nous avions déjà dressé une liste d’articles comportant des trucs et astuces sur le jeu avant de devoir abandonner pour nous dédier à nos métiers respectifs. Les noms ne sont évidemment pas encore francisés, mais vous pouvez retrouver les premiers articles à cette adresse en attendant que nous les complétions, ce que nous ne manquerons pas de faire maintenant que la sortie européenne est effective.

Il ne nous appartient évidemment pas de décider à votre place si vous voulez acheter le jeu ou non. Sachez toutefois que le jeu semble apporter du mieux par rapport à son prédécesseur, tout en conservant des défauts qui font maintenant partie intégrante de la série, comme la répétitivité des trajets dans les donjons. Il est donc probable que ce jeu vous plaise surtout si les PDM de manière générale ne vous rebutent pas.

L’actualité Pokémon est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !