Pokemon-France.com
 

Pokémon Puzzle Challenge demain sur Console Virtuelle

La mode est décidément à l’adaptation d’anciens jeux du côté de chez Nintendo ! Dès demain vous pourrez découvrir ou redécouvrir Pokémon Puzzle Challenge

Pokémon Puzzle Challenge

Pokémon Puzzle ChallengeAprès Pokémon Tarding Card Game début juillet (lire Pokémon Trading Card Game sur Console Virtuelle), c’est désormais un autre jeu Game Boy Color qui va faire son apparition sur la Console Virtuelle de la 3DS. Ce jeu, c’est Pokémon Puzzle Challenge !

Sorti le 18 juin 2001 en France, Pokémon Puzzle Challenge est un jeu de réflexion, ou plutôt une sorte de Tetris. Doté d’une très bonne qualité graphique et sonore, le jeu n’a malheureusement pas connu de succès sur Game Boy Color malgré sa bonne conception. Cette branche de spin-offs Pokémon a ensuite été pas mal revue pour donner naissance à Pokémon Link.

Disponible sur la Console Virtuelle depuis début novembre en Amérique du Nord, Pokémon Puzzle Challenge arrive dès demain en Europe. Pour l’obtenir, il vous suffira de le télécharger sur l’eShop de la console au prix de 4,99 euros.

Pour en savoir plus sur Pokémon Puzzle Challenge, consultez notre test :
> Test de Pokémon Puzzle Challenge

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Zhuquarnage
    26 novembre 2014 à 21 h 02 min

    Je l’ai jamais testé, ce sera une bonne occasion de le faire !

  2. Testouille
    26 novembre 2014 à 21 h 20 min

    Ce serait cool d’avoir Pokemon TCG 2, aussi, avec une traduction même anglaise !

  3. Coupenotte
    7 décembre 2014 à 21 h 02 min

    Je crois bien que je n’en ai même jamais entendu parler auparavant… En tout cas, je suis assez d’accord avec toi, c’est une bonne occasion pour le tester.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !