Pokemon-France.com
 

Pokémon Trading Card Game sur Console Virtuelle

Un excellent jeu Pokémon de la première génération pourra être rejoué bientôt sur votre Nintendo 3DS : Pokémon Trading Card Game !

Pokémon Trading Card GameSorti le 15 décembre 2000 sur GameBoy en Europe, Pokémon Trading Card Game permettait aux joueurs de jouer au jeu de cartes sans payer des centaines d’euros en cartes Pokémon ! Vite adopté dans cette période de Pokémania, il s’est écoulé à près de 4 millions d’unités dans le monde entier. Une seconde édition est sortie au Japon, mais n’a malheureusement jamais quitté le Japon.

Près de quatorze ans plus tard, Nintendo et The Pokémon Company viennent d’annoncer la réédition de ce jeu. Cet ancien jeu GameBoy sera disponible via la Console Virtuelle de la Nintendo 3DS à partir de jeudi 10 juillet, au prix de 4,99 euros. Pour l’obtenir, il vous suffira de le télécharger sur l’eShop de la console. Cette sortie est pour l’instant exclusive à l’Europe !

Pour en savoir plus sur Pokémon Trading Card Game, consultez notre test :
> Test de Pokémon TCG

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !