Pokemon-France.com

Pokémon Quest est arrivé sur mobiles

Arrivé il y a quelques semaines sur Switch, le jeu Pokémon Quest est aujourd’hui sorti sur les appareils mobiles.

L’original Pokémon Quest a débarqué aujourd’hui sur les systèmes Android et iOS, après un petit mois d’existence sur Nintendo Switch. Dans ce jeu, seuls les Pokémon de la première génération peuvent être joués sous une forme un peu étrange, puisqu’ils sont représentés sous des formes cubiques !

Pour rappel, la compatibilité de votre appareil est conditionnée par deux éléments :

  • le système d’exploitation : minimum Android 4.4 ou iOS 9 ;
  • la mémoire vive : 2 Go sur Android et 352 Mo sur iOS.

Ces conditions peuvent très bien exclure des appareils assez récents. Il est donc conseillé de bien vérifier ces données pour éviter d’être surpris par un message de refus une fois sur le store. Toujours pour les incompatibilités, n’oubliez pas qu’il est impossible de transférer les données d’un jeu Switch sur la version mobile.

En revanche, cette sortie mobile s’accompagne d’un petit « cadeau » : un pack d’expédition avec une décoration, 100 tickets et un Pikachu connaissant Surf. Ce pack n’est toutefois utilisable que pendant les 72 premières heures de jeu.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !