Méga-Drattak, Méga-Altaria et Méga-Lockpin, trois Pokémon qui seront bien dans les prochaines versions Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !
Les confirmations continuent à s’enchainer ! Comme annoncé également dans le CoroCoro Comics de septembre (lire CoroCoro : Trois nouveaux Méga-Pokémon), Méga-Drattak, Méga-Altaria et Méga-Lockpin pourront être obtenus dans les remakes à venir. L’officialisation s’est également accompagnée d’une vidéo des Méga-Pokémon en jeu :
Méga-Altaria

Quant à l’augmentation de ses statistiques, elle sera très principalement sur l’attaque et l’attaque spéciale, mais aussi sur sa statistique défensive. Méga-Altaria devrait en tout cas devenir bien plus intéressant en combat qu’à l’heure actuelle.
Rien de bien neuf n’a été annoncé de plus que ce qui a été annoncé dans CoroCoro Comics. Méga-Altaria apparaitra cependant directement dans votre aventure, dans les mains d’Atalante, une jeune star experte en concours Pokémon (annoncée sous le nom japonais de Lucia).
[ Remonter en haut ]
Méga-Drattak

Le Pokémon Dragon mesurera 1,8 mètres pour 112,6 kg. Contrairement à ce que beaucoup craignent, il ne devrait pas être un violent « bourrin », puisque ce sont principalement ses statistiques défensives qui seront rehaussées… ce qui en fera probablement un très bon utilisateur de Danse Draco quand même.
[ Remonter en haut ]
Méga-Lockpin

Le Pokémon Lapin mesurera 1,3 mètres pour 28,3 kg et aura le talent Querelleur, lui permettant de toucher les spectres avec les attaques de ses deux types. De quoi faire des gros dégâts à tous les Pokémon possibles…
[ Remonter en haut ]
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !




