Pokemon-France.com
 

Pokémon Scrap : Des cadeaux sur ROSA au Japon

Un mois avant la sortie des versions Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, des gros cadeaux se préparent au Japon pour ces versions !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Pokémon Scrap - CadeauxComment renforcer encore davantage les ventes de produits Pokémon à l’approche de la sortie des prochains jeux ? The Pokémon Company a trouvé une solution grâce à nouvelle campagne promotionnelle au Japon, dite Pokémon Scrap ! A partir de novembre, les fans de Pokémon trouveront des cartes spéciales portant des codes série dans des produits Pokémon (de la prochaine extension du jeu de cartes aux crayons Pokémon…).

En enregistrant ces codes dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, les joueurs obtiendront des cadeaux ! Au premier code enregistré, ce sera Shaymin, suivi d’une Pépite au bout de trois codes… mais surtout de Keldeo au bout de 7 codes et de Victini après 16 codes ! Avouez que ça donne envie d’acheter des produits Pokémon !

Malheureusement, ce genre de campagne promotionnelle ne sort que très rarement du Japon. Peut-on espérer par contre des distributions de Shaymin, Keldeo et Victini une fois les jeux disponibles ? C’est possible, mais il faudra attendre quelques semaines pour avoir plus d’informations !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !