Pokemon-France.com
 

Pokémon Shuffle sorti en Europe

Sans avoir été annoncé dans nos contrées, Pokémon Shuffle était tout de même disponible sur l’eShop dès ce matin.

pokemon-shuffle-logo

Le successeur de Pokémon Link Battle arrive, comme dans le reste du monde, aujourd’hui chez nous. Comme pour son aîné, il s’agit de faire des combinaisons de Pokémon, de les « linker » afin de provoquer des dégâts chez le Pokémon affronté. On peut ainsi progresser de niveau en niveau, et de monde en monde.

Ce jeu ne s’appellerait toutefois pas Pokémon Shuffle s’il n’y avait pas quelques changements ! Les premiers sont à noter au niveau du gameplay : vous n’aurez par exemple plus de contrôle sur les combos une fois qu’ils auront commencé, ce qui nécessite d’être prudent. Les Méga-Évolutions sont de la partie, et les Pokémon que vous utilisez peuvent monter en niveau et être plus puissants. Pour évitez que vous jouiez trop longtemps d’un coup, des Cœurs sont prévus : jouer une partie nécessite un Cœur et, quand vous n’en avez plus, vous devez attendre une demi-heure pour en avoir un nouveau.

Un argument à lui seul vous permettra d’au moins tester le jeu : il est téléchargeable gratuitement. On a bien parlé de micro-transactions, mais elles concernent les joyaux qui servent de monnaie dans le magasin du jeu : il est en effet possible d’en avoir un certain nombre moyennant quelques euros (jusqu’à 47,99 euros pour 75 objets), ceci afin de les échanger contre des Cœurs. Les micro-transactions sont donc loin d’être indispensables pourvu que l’on joue par petites sessions.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !