Pokemon-France.com

Des portfolios collectors distribués chez Micromania !

Micromania, pour appuyer la prochaine extension de cartes Pokémon « Gardiens Ascendants », a décidé de distribuer gratuitement des portfolios collectors Pokémon.

Le 13 mai, la nouvelle extension de cartes Pokémon « Gardiens Ascendants » sortira en boutique. Pour fêter cela, Micromania a encore une fois annoncé la distribution de portfolios collectors à l’image de cette collection avec le Gardien Tokorico en couverture.

Les stocks étant limités, nous vous conseillons de vous hâter d’aller a votre Micromania le plus proche pour le récupérer.
Évidemment, vous n’aurez rien à débourser, alors attention aux vendeurs peu scrupuleux !

Cette généreuse distribution fait bien sur écho à la distribution de codes pour Lougaroc Nocturne que vous pouvez recevoir pour votre version de Pokémon Soleil et Lune.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !