Pokemon-France.com

Lougaroc Nocturne prochainement distribué dans vos Micromania

Lougaroc forme Nocturne, un des Pokémon les plus populaires de la 7e génération, sera distribué gratuitement à Micromania pendant un mois !

Lougaroc forme Nocturne, le sombre Pokémon loup de Soleil et Lune débarque en France sous forme de code que vous pourrez recevoir sans obligation d’achat (nous insistons sur la gratuité du code) en vous rendant à votre Micromania le plus proche. L’opération a lieu du 13 mai au 12 juin 2017 pour coïncider avec la sortie de la nouvelle extension du JCC.
Le code devra être enregistré dans votre version de Pokémon Soleil ou Lune pour le recevoir (attention chaque code ne marche qu’une fois et vous ne pourrez recevoir qu’un seul Lougaroc par partie grâce à ceux-ci).
Le Pokémon possédera son talent caché Annule Garde, tiendra l’objet Orbe Vie et aura pour capacités Coup Bas, Danse-Lames, Lame de Roc et Crocs Feu.

Rien n’a encore été annoncé pour d’autres zones francophones, mais nous espérons que de nouvelles informations nous parviendront bientôt.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !