Pokemon-France.com
 

Première vidéo de Rubis Omega & Alpha Saphir

Vous avez longuement attendu une vidéo des remakes Pokémon Rubis Oméga & Alpha Saphir, notamment en suivant le dernier Get TV. Découvrez le premier sneak peek !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Après une attente de près d’une heure – qui a pu sembler interminable -, une vidéo issue des versions a enfin été diffusée ! Malheureusement, cette vidéo s’avère un brin décevante, puisqu’elle correspond à un sneak peak, soit un très bref aperçu d’une trentaine de secondes :

Cette vidéo représente deux cinématiques, peut être issues des scènes d’introduction du jeu, avec les deux Pokémon phares de ces versions, Kyogre et Groudon. Les deux Pokémon sortent de la mer avant de déclencher un très fort ensoleillement pour le premier, ainsi qu’une averse pour le second, comme le permettent de le faire leurs capacités spéciales respectives Sécheresse et Crachin. Rappelons que le scénario des versions originales Pokémon Rubis et Saphir tournait justement autour de ces deux talents…

Get TV - Kyogre & GroudonAprès cette vidéo, les présentateurs ont ensuite souligné la différence entre les apparences habituelles des deux Pokémon légendaires et celles représentées sur les jaquettes. S’ils se sont contentés de pointer ce détail sans donner d’informations supplémentaires, rappelons que durant la semaine, The Pokémon Company a envoyé un mail aux membres japonais du Daisuki Club en réponse à tous les joueurs qui pointaient les marques inhabituelles sur les corps de Groudon et Kyogre, leur indiquant qu’il s’agissait là de « Pokémon jamais vu auparavant ».

Les mêmes mots ayant été utilisés pour qualifier Kyurem Blanc et Noir, puis Méga-Mewtwo X et Méga-Mewtwo Y, cela confirmerait que les formes de Groudon et Kyogre visibles sur les jaquettes provisoires ne sont pas qu’esthétiques. Faut-il donc bien y voir les premiers aperçus d’éventuels Méga-Groudon et Méga-Kyogre ? Réponse probablement très vite !

Partagez cet article :

A lire également...

6 commentaires

  1. Coupenotte
    11 mai 2014 à 10 h 28 min

    Il fallait s’y attendre… À près de six mois de la sortie de ces nouvelles versions, il ne fallait pas en espérer davantage. Les informations vont sortir au compte-gouttes, comme pour X et Y.
    De plus, en ayant déjà connaissance des nouvelles formes de Kyogre et Groudon (Méga Évolutions présumées) ainsi que la région d’accueil (présumée aussi en raison du remake de Rubis et Saphir), nous en savons déjà « beaucoup ». Sans compter que nous retrouverons très certainement des éléments qui ont fait leur apparition dans X et Y…

  2. Zex 22
    11 mai 2014 à 10 h 40 min

    Ouais, mais, quand même…rien qu’un screenshot pour voir les graphiques…

  3. Dracauko
    11 mai 2014 à 11 h 01 min

    Pour moi les graphisme sont meilleur même la pluie et détaillée!

  4. Zhu
    11 mai 2014 à 11 h 11 min

    C’est une cinématique, c’est « normal » que ce soit détaillé 😉 Mais Coupenotte résume bien la situation, il y aura très peu de révélations sur les remakes, donc The Pokémon Company va se faire un plaisir de les dévoiler au compte-gouttes.

    Il fallait s’y attendre, la prochaine étape sera la sortie du prochain CoroCoro d’ici quelques jours. Et pour le coup, il risque d’y avoir des captures d’écran insérées dans leurs pages !

  5. Shirogane
    11 mai 2014 à 11 h 22 min

    Perso, le truc qui me dégoute c’est l’eau. Je m’attendais à la voir en détail et c’juste un truc bleu…bref sinon le reste jouli

  6. Dracauko
    11 mai 2014 à 12 h 58 min

    Après ya toujours l’E3 et japan expo et peut être pour l’ignauguration du Pokémon center donc je pense qu’on aura des news bientôt .

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !