Pokemon-France.com
 

Première vidéo de Rubis Omega & Alpha Saphir

Vous avez longuement attendu une vidéo des remakes Pokémon Rubis Oméga & Alpha Saphir, notamment en suivant le dernier Get TV. Découvrez le premier sneak peek !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Après une attente de près d’une heure – qui a pu sembler interminable -, une vidéo issue des versions a enfin été diffusée ! Malheureusement, cette vidéo s’avère un brin décevante, puisqu’elle correspond à un sneak peak, soit un très bref aperçu d’une trentaine de secondes :

Cette vidéo représente deux cinématiques, peut être issues des scènes d’introduction du jeu, avec les deux Pokémon phares de ces versions, Kyogre et Groudon. Les deux Pokémon sortent de la mer avant de déclencher un très fort ensoleillement pour le premier, ainsi qu’une averse pour le second, comme le permettent de le faire leurs capacités spéciales respectives Sécheresse et Crachin. Rappelons que le scénario des versions originales Pokémon Rubis et Saphir tournait justement autour de ces deux talents…

Get TV - Kyogre & GroudonAprès cette vidéo, les présentateurs ont ensuite souligné la différence entre les apparences habituelles des deux Pokémon légendaires et celles représentées sur les jaquettes. S’ils se sont contentés de pointer ce détail sans donner d’informations supplémentaires, rappelons que durant la semaine, The Pokémon Company a envoyé un mail aux membres japonais du Daisuki Club en réponse à tous les joueurs qui pointaient les marques inhabituelles sur les corps de Groudon et Kyogre, leur indiquant qu’il s’agissait là de “Pokémon jamais vu auparavant”.

Les mêmes mots ayant été utilisés pour qualifier Kyurem Blanc et Noir, puis Méga-Mewtwo X et Méga-Mewtwo Y, cela confirmerait que les formes de Groudon et Kyogre visibles sur les jaquettes provisoires ne sont pas qu’esthétiques. Faut-il donc bien y voir les premiers aperçus d’éventuels Méga-Groudon et Méga-Kyogre ? Réponse probablement très vite !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...