Pokemon-France.com
 

Preview BW110 : Riolu évolue !

La fin de la ligue d’Unys, ce n’est pas pour tout de suite, la faute à une pause pour les fêtes. Il faudra patienter jusqu’au 10 janvier pour savoir qui de Sacha ou de Kotetsu triomphera !

Dans le BW109, diffusé aujourd’hui, Kotetsu prenait sans le vouloir un avantage supplémentaire : Riolu, la mascotte qu’il détient depuis sa toute première apparition dans l’anime, a évolué en Lucario. Nombre de dresseurs ont déjà éprouvé les capacités de ce Pokémon dans les jeux vidéos, mais nous savons tous que les règles sont bien différentes dans l’anime…

Comme on le voit dans la bande annonce du BW110, La fin de la ligue d’Unys! Lucario contre Pikachu!!Vipélierre et Pikachu vont avoir du mal à venir à bout du robuste Lucario fraîchement évolué mais résisteront pour faire durer le match de longues minutes. Pour une victoire de Sacha ?

Le BW110 sera diffusé le 10 janvier 2013 sur TV Tokyo, date à laquelle prendra officiellement fin la saison Best Wishes 2.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !