Pokemon-France.com
 

Preview XY010 : Miaouss méga-méga-évolue

Pour le dixième épisode du cycle de Kalos, Sacha et ses amis, toujours à Illumis, vont avoir des problèmes plutôt graves !

Logo anime Pokémon X Y

Les périls de la Tour Prismatique sont derrière eux après que Lem, qui se révèlera au passage posséder un Magneton, un Magnezone et un Iguolta en plus de son Sapereau, a réussi à réduire à néant les ambitions du Citroid (nom dérivé de l’un des noms étrangers de Lem, Citron). La bande-annonce de l’épisode suivant est narrée par Sacha, Lem mais aussi Marisson, et ce n’est pas un hasard.

Car Marisson sera l’une des vedettes du prochain épisode, opposé à un Miaouss mécanique géant bien grand face à ce petit Pokémon Plante. La Team Rocket, évidemment à l’origine de toute cette affaire, ne va pas se contenter de ça : Jessie et James vont en effet enlever Serena, Clem et le Professeur Platane ! Le Méga-Braségali du tout début du cycle ainsi que son complice humain devraient également être là sans que l’on connaisse leur rôle pour le moment.

Le XY010, Marisson VS Méga-Méga-Miaouss !!, sera diffusé le 12 décembre 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !