Pokemon-France.com
 

Preview BW117 : Et une escouade de plus !

La dernière équipe de ce genre que l’on a pu voir était celle de Virgil, à la fin de Best Wishes 2. La semaine prochaine, place à l’équipe d’Hiroto !

BestWishesNlogo

Ça y est, Gueriaigle est secouru ! Les sbires Plasma Nero et Bianco (Noir et Blanc en italien, joli clin d’oeil) n’auront pas fait le poids très longtemps. Bulbapedia note malicieusement que leurs Pokémon, Seviper et Mangriff, s’entendaient remarquablement bien pour des ennemis héréditaires. On se souvient du mal que le Seviper de Jessie a pu avoir à ce sujet !

La semaine prochaine, Sacha rencontrera donc Hiroto, dresseur d’une équipe de secours composée d’un Miradar, un Mateloutre et deux Viskuse, l’un mâle et l’autre femelle. Quatre Pokémon qui suivent un entraînement bien spécifique pour être une équipe hors pair !

Le BW117, Dépêchons-nous! L’équipe de secours Pokémon du golfe!!, sera diffusé le 28 février 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !