Pokemon-France.com
 

Preview BW120 : Souvenirs de N

Après avoir survécu à une autre rencontre avec Nikolaï, Sacha, Iris, Rachid et N se cachent maintenant en forêt avec deux personnages qui viennent d’apparaître.

BestWishesNlogo

Elles s’appelaient Anthea et Concordia dans le jeu vidéo et elles sont devenues Verbena et Helena dans l’anime, mais la différence s’arrête là : elles font, comme dans le jeu vidéo, partie du passé de N. Elles sont apparues à la fin de l’épisode de ce matin pour le sauver, puis l’amener dans leur cabane où elles soignent des Pokémon blessés. Mais la Team Plasma aura tôt fait de retrouver leur trace et de lancer des sbires à leur poursuite !

Le BW120, au vu de cette bande-annonce, devrait grandement nous renseigner sur le passé de N. Néanmoins, que ces images ne vous trompent pas : si l’on en croit Bulbapedia, Reshiram, comme Ghetis, ne serait présent qu’en flashback ! Ce ne sera plus pour longtemps, de toute manière…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !