Pokemon-France.com
 

Preview BW134 : Jirachi est bien peureux !

Après une crise, évidemment passagère, entre Sacha et Iris, le Pokégroupe va à la rencontre d’un petit légendaire jamais apparu dans l’anime.

Best Wishes 2 da

C’est une dispute bien orageuse qui a eu lieu entre Sacha et Iris aujourd’hui, au point de laisser Rachid et les Pokémon de tout ce petit monde désemparés. Mais, bien sûr, cela n’a pas duré bien longtemps : l’Insolourdo sauvage à l’origine du conflit est resté sur son lopin de terre tandis que le pauvre Coupenotte a été lavé de tout soupçon, suite à quoi ils sont repartis vers d’autres aventures.

Le prochain épisode signera la première apparition dans la série pour Jirachi, mais pas la première tout court puisqu’il était déjà le héros du sixième film, Jirachi, le génie des voeux. Réveillé de son long sommeil, il va avoir peur de tout être vivant qui s’approchera de lui, mais finira par être alarmé par les larmes d’une jeune fille qui voudra à tout prix être en contact avec lui.

Le BW134, Voeu sur Jirachi ! Les sept jours miraculeux !!, sera diffusé le 27 juin 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !