Pokemon-France.com
 

Preview du BW133 : Vers une séparation ?

Papilusion n’aura finalement été qu’un souvenir dans le BW132. Dans le prochain épisode, les choses deviendront subitement critiques entre Sacha et Iris !

Best Wishes 2 da

Au final, Papilusion et son amoureuse ne furent présents que comme de lointains souvenirs dans l’épisode diffusé aujourd’hui sur TV Tokyo. Le Chenipan qui était montré dans la bande-annonce, ayant des difficultés à évoluer, a rappelé à Sacha son cher Pokémon relâché lors de la saison 1 de la série. Après avoir aidé ce Pokémon, Sacha, Iris et Rachid ont repris leur route, mais des différends vont éclater…

Lors de la news où nous découvrions le titre de l’épisode, nous vous disions que l’origine de la dispute entre Sacha et Iris était la fuite d’un Insolourdo suite à, selon Sacha, une faiblesse de Coupenotte. Mais ce sont également les Pokémon de ces dresseurs qui vont se mêler du problème, ce qui promet de rendre cela encore plus compliqué !

Le BW133, L’amitié de Sacha et Iris se dégrade !? Le chemin vers la séparation !!, sera diffusé le 20 juin 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !