Pokemon-France.com
 

Preview XY008 : Petit toilettage en perspective

Après un peu de course sur des Pokémon de type Sol, Sacha et ses amis vont passer à une occupation plus tranquille. Quoique !

Logo anime Pokémon X Y

Dans cet épisode rempli de Rhinocorne, diffusé aujourd’hui, Serena reprenait en quelque sorte le flambeau de sa mère, ancienne championne de course, et était concurrencée par Sacha qui, toujours en quête de nouvelles aventures, avait disputé une course également. Le prochain épisode laisse place à un loisir un peu plus calme, mais qui n’ira pas sans quelques embêtements…

Dans le prochain épisode, le principal thème exploité sera le toilettage des Couafarel. Illustré dans les jeux par le salon « Au Fringant Toutou », il est ici géré par une demoiselle analogue à certains PNJ des rues d’Illumis. Comme cela lui est déjà arrivé, la Team Rocket, assistée par des Miaouss et Qulbutoké déguisés de manière un peu féminine, va également tenter sa chance dans le domaine mais finira par se retrouver opposée aux héros.

Le XY008, Le toiletteur Pokémon et Couafarel !, sera diffusé le 28 novembre 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !