Pokemon-France.com
 

Preview XY023 : Virée au musée

Relifac-le-Haut se rapproche un peu plus mais, avant d’aller voir Lino, Sacha va découvrir quelques fossiles de Kalos.

Logo anime Pokémon X Y

Évidemment, c’était à prévoir : le fameux Magicarpe doré présent pendant l’épisode diffusé aujourd’hui sur TV Tokyo n’était autre qu’une version remaniée du bon vieux sous-marin de la Team Rocket. Ce qui n’a pas empêché un véritable Magicarpe chromatique de faire une petite apparition en fin d’épisode… Toujours en parlant de poisson, saviez-vous que le Limonde vu dans ce même épisode est le seul autre que celui de Rachid à être apparu dans l’anime principal ?

Une revenante dans le prochain épisode : Alexia ! La journaliste et son Galvaran vont retrouver Sacha à l’occasion d’une visite de musée, dans laquelle il découvriront pour la première fois les Pokémon fossiles Amagara et Dragmara. Mais la Team Rocket va une nouvelle fois se mêler de ce qui ne la regarde pas et enlever le jeune Pokémon sous les yeux de sa maman (ou son papa ?). Encore une fois, le Pokégroupe va devoir agir pour le sauver !

Le XY023, Le lien de l’aurore ! Amagara et Dragmara !!, sera diffusé le 17 avril 2014 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !