Pokemon-France.com
 

Preview XY027 : Le Flabébé perdu

De Sucroquin, on passera la semaine prochaine à un Pokémon petit, bien plus petit.

Logo anime Pokémon X Y

Ce Flabébé, on l’attendait depuis longtemps. Depuis les scans qui le dévoilaient, depuis le titre de l’épisode, mais aussi depuis la non diffusion du XY024. Petit retour sur la programmation avant d’évoquer le prochain épisode : selon le magazine Newtype, ce dernier épisode n’a toujours pas de date de diffusion. En conséquence, dans les prochaines semaines, les épisodes diffusés seront les suivants :

  • 15 mai 2014 : XY027 Flabébé et la fleur féérique !
  • 22 mai 2014 : XY028 Le maître Dianthéa entre en scène ! Méga-Gardevoir dans la brume !!
  • 29 mai 2014 : spécial d’une heure. Seront diffusés les épisodes XY029 et XY030, à savoir Ta-da ! Un faux Sacha apparaît !! et Cornélia et Lucario ! Les secrets de la Méga-Évolution !!.
  • 5 juin 2014 : XY031 Lucario VS Braségali ! La grotte des épreuves !!

Revenons maintenant à nos moutons. La semaine prochaine, le très petit Flabébé entrera en scène, mais sans la fleur qui lui est indispensable ! Voyant la barrette de Clem, il va s’y attacher pendant un bon moment. Peut-être de quoi avoir enfin une capture, la première depuis un bon moment ?

(n’ayant pas réussi à trouver un lien vers la vidéo du compte de TV Tokyo, nous vous montrons ici celle issue d’un autre compte Youtube, Parque Compi)

Cet épisode sera donc diffusé, comme indiqué plus haut, le 15 mai 2014 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. FDN
    9 mai 2014 à 15 h 47 min

    Peut-être que Sacha va recevoir un Méga-Anneau…

  2. Nem
    13 mai 2014 à 16 h 01 min

    À la fin de la preview, on voit Lem (sa main et le bout de sa manche) touché Flabébéb avec une pokéball. Je pense qu’il va le capturer pour Clem (comme il l’a fait avec Dedenne).
    Si c’est ça, Clem sera un personnage plus intéressant que Max. Je me rappelle qu’il s’était lié à un Balignon et à un Tarsal, sans les capturer, parce qu’il n’avait pas l’âge (alors qu’on voit pleins de gamins en avoir…). Là, même si Clem n’a pas l’âge, elle en a au moins un.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !