Pokemon-France.com
 

Preview XY032 : Focus sur Méga-Lucario

Vu l’actualité de la semaine, on en oublierait presque qu’au Japon, le segment de l’anime consacré aux méga-évolutions continue…

Art Mega-Lucario

Et il semblerait que Cornélia ait enfin gagné le droit de faire méga-évoluer son Lucario ! Après une âpre bataille contre un Braségali qui s’est avéré être celui de son grand-père, ce dernier lui a remis une Lucarite que la championne s’est empressée d’utiliser sur son fidèle allié. Ainsi se finissait l’épisode : la suite, c’est le 12 juin.

Et les japonais le verront, la méga-évolution peut être bien moins facile dans l’anime qu’elle l’est dans le jeu vidéo. En effet, le Lucario de Cornélia va avoir bien du mal à se maîtriser avec toute cette puissance, entrant dans une sorte de mode « berserk ». Heureusement, Pépé Volution sera encore une fois présent pour aider sa petite-fille à contrôler son Pokémon.

Le XY032, Méga-Lucario VS Méga-Lucario ! Une tempête d’aura !!, sera diffusé le 12 juin 2014 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !