Pokemon-France.com
 

Preview XY033 : Méga-Lucario incontrôlable…

Déjà cette semaine, il fut compliqué pour Cornélia de se faire à la méga-évolution. Mais il semblerait que ses problèmes ne soient pas derrière elle.

Logo anime Pokémon X Y

Après avoir enfin obtenu une Lucarite, Cornélia avait eu le bonheur de faire méga-évoluer son fidèle Lucario. Néanmoins, toute la nouvelle puissance du Pokémon était difficile à contrôler et, même après un entraînement avec Pépé Volution, les choses ne se sont pas tout à fait arrangées…

En effet, Lucario a toujours du mal avec la méga-évolution. Alors que Cornélia et lui continuent à voyager avec le Pokégroupe, l’utilisation de la méga-gemme peut provoquer en lui des colères impossibles à maîtriser, jusqu’à s’attaquer à sa dresseuse ! On comprend dès lors mieux le titre de l’épisode : il semblerait qu’au-delà de la maîtrise de ce pouvoir, il s’agisse pour Cornélia et Lucario de trouver comment gérer leur lien avec ce changement.

Notons également, à titre indicatif, que cet épisode sera le premier où nous pourrons voir des Sonistrelle.

Le XY033, Des cœurs s’appelant l’un l’autre ! Allez au-delà de l’aura !!, sera diffusé le 19 juin 2014 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

A lire également...

6 commentaires

  1. Scorplane
    12 juin 2014 à 15 h 32 min

    Ce ne serai pas pluto un sale tour de la team rocket qui rendra Lucario introlable ?

  2. Silver Altaria
    12 juin 2014 à 15 h 40 min

    Il ne semble pas y avoir d’objet sur la tête ou au cou de Lucario (comme la technologie de Nikolaï), donc j’aurais tendance à dire que non… Mais ça reste une possibilité.

  3. Scorplane
    12 juin 2014 à 16 h 58 min

    Et je suppose que les amures que portent Miaouss, Qulbutoké, Pitrouille et Sepiatop est sencé les faires « méga-évoluer » comme le robot de l’épisode 809.

  4. PokéBN
    12 juin 2014 à 20 h 32 min

    Oui je pense aussi que Jessi et James veulent faire méga-évoluer leurs Pokémons avec leurs armures ou alors c’est une sorte d’armure qui est censé les rendre juste plus forts comme Vortente et Séviper ont portés dans un épisode à Sinnoh et qui n’avait pas fait grand chose ^^

  5. Scorplane
    12 juin 2014 à 22 h 15 min

    Et dans l’épisode d’aujourd’hui, faute d’avoir un Méga-Lucario Cornélia s’est retrouvé avec un Lucario-garou

  6. Scorplane
    12 juin 2014 à 22 h 18 min

    Donc l’épisode avec le Méga-Mysdibule sera la semaine suivante.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !